Football Training Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Training Center

Intègres les meilleurs centres de formation du monde et deviens un joueur de football professionnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Santiago Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago Martinez

Santiago Martinez


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013

Santiago Martinez Empty
MessageSujet: Santiago Martinez   Santiago Martinez Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:07

En attendant les 100 messages ...



Le formulaire:

Nom du joueur: Martinez
Prenom du joueur: Santiago
Date de naissance: 25/12/1995
Nationalité: Espagnole
Poste sur le terrain: Gardien de but
Carrière dans un centre de formation (Real Madrid)
Vos passions: J'aime le football évidemment, et en particulier le Real Madrid. J'aime aussi l'art, la musique et en particulier le Rap et le reggae. J'aime aussi cuisiner, laisser libre court à mon imagination.

Vos ambitions: Devenir LE gardien de toute une génération. Gagner tout les titres imaginables avec le Real Madrid, et avec la Joja gagner la coupe d'europe et la coupe du monde.


Comment voyez vous votre carrière:

J'aime le football bien évidemment. Je suis né à Madrid le 25 décembre 1995. Une ville de football, tant part l'Atletico que par le Real. Mon père m'a emmené voir un match entre les deux clubs quand j'étais petit, mon premier match. J'ai été impressionné par le grand Iker Casillas c'est pour ça que aujourd'hui je viens vers vous pour vous donner mon CV. Je veux devenir sa relève. Devenir « San Tiago ». J'ai la tête sur les épaules bien évidemment je sais que j'ai une infime chance d'intégrer votre centre de formation et encore moins de devenir LE futur Iker Casillas mais je veux tenter ma chance, et quand je dis tenter c'est de me donner les moyens d'y arriver, me repousser dans mes moindres retranchements, user de sacrifices, puiser au fond de mes réserves. Plus tard si je devais imaginer ma carrière ce serait de la commencer et de la finir dans le meilleur club du monde, le Real Madrid. En devenir le meilleur gardien du club et du pays ainsi que leurs capitaines. Je veux gagner au moins la Liga, la copa del Rey, la Ligue des champions, La coupe d'europe et la coupe du monde avec l'équipe nationale. Jouer pour la Joja un honneur supplémentaires. Rien que ça oui. Mais mon idole l'a fait. Je le ferais donc aussi. Je vis football, je respire football, je sens football, je mange football. Mais je ne veux pas gagner que ça. Quelques lignes avant j'ai énuméré les titres collectifs, mais à titre personnel je veux gagner le ballon dor. Aucun gardien ne l'a gagné à part le regretté Lev Yachine. San Iker l'aurait mérité mais la mode veut que ce soit un joueur de champ. Je veux changer cette mode et prouver que le poste de gardien n'est pas le poste à part que tout le monde croit être. C'est le poste le plus exposé aux critiques. En parlant des critiques, je ne les subit jamais, je suis un joueur qui s'adapte à tout type de situations. Je serais fidèle au maillot du Real Madrid, je jouerais avec honneur et loyauté pour les socios du Real. Je veux faire vibrer Santiago Bernabeu, que l'on créé un chant en mon honneur, je veux juste une chose, part tout les moyens, que l'on ne m'oublie pas, je veux juste marquer une génération entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santiago Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Training Center :: Hall :: Début de Carrière-
Sauter vers: